Bienvenue sur le blog de la Fondation Culturelle Islamique de Genève

Appel d’offre pour le Projet « Iftar Sa’ime » du Mois de Ramadan 2018

Événement | Message

Appel d’offre pour le Projet « Iftar Sa’ime » du Mois de Ramadan 2018

La Fondation Culturelle Islamique de Genève recherche un prestataire de services (Traiteur) pour l’organisation du repas dans le projet « Iftar Sa’ime » durant le mois du Ramadan 2018.

La Fondation met en place les conditions suivantes afin d’assurer un bon service pour les jeûneurs :

1. Obtenir un menu qui sera proposé chaque semaine, avec les recettes de chaque plat. On entend par recette la composition et l’origine des aliments.
  2. Présentation d’un repas type pour voir et goûter
  3. Quelle sorte de viande est utilisée dans les repas ?
  4. Eviter d’utiliser des boîtes de conserve si possible. (Au maximum 1 fois par semaine afin d’offrir des produits frais)
  5. Quelles sont les conditions d’hygiène dans les cuisines, au contact des aliments lors de la préparation et du service ?
  6. Servir une soupe chaude lors du début du repas pour les jeûneurs.
  7. Le service en cuisine et dans la salle est sous votre responsabilité
  8. Le nettoyage des lieux est sous votre responsabilité
  9. La Fondation mettra à votre disposition un service de sécurité
  10. La Fondation mettra à votre disposition les ustensiles de cuisine qu’elle a à sa disposition. Elle n’a pas de couverts suffisants pour le nombre de jeûneur.

Le nombre de jeûneurs par jour sera approximativement de 400 personnes. La Fondation contrôlera tous les jours le service dans le but de l’améliorer le jour suivant et ainsi obtenir la satisfaction des jeûneurs inshallah.

Le dépôt de l’offre est à faire auprès du secrétariat de la Fondation avant le 04 mai 2018.