Bienvenue sur le blog de la Fondation Culturelle Islamique de Genève

Conférence du Sheikh Abdulrahman al-Soudaïs le 27 juin 2018 à 20h

Invitation

A l’occasion de l’anniversaire de des 40 ans de la Fondation Culturelle Islamique de Genève (FCI), la FCI et l’Organisation Européenne des Centres Islamiques (OECI) ont l’honneur de vous annoncer la venue à Genève de l’éminent Cheikh Abdulrahmane al-Soudaïs, Imam de la Sainte mosquée de la Mecque et Président Général des affaires de la Sainte mosquée de la Mecque et de la Mosquée du Prophète de Médine.

1. Une conférence est prévue le mercredi 27 juin 2018 à 20h sur le thème “la sécurité: son importance, les moyens pour sa réalisation et sa préservation”, à la salle de conférence de la Fondation Culturelle Islamique de Genève.
  2. Le sermon du vendredi 29 juin 2018 à 12h45 aura pour thème “Le rôle du musulman en Occident” à la grande mosquée de Genève.

Une traduction simultanée en langue française est disponible sur la bande FM 107.5

Adresse:
Fondation Culturelle Islamique de Genève