Bienvenue sur le blog de la Fondation Culturelle Islamique de Genève

Informations sur l’Aïd El-Fitr 2018

En vous souhaitant une excellente fin de mois du Ramadan.

Qu’Allah agrée notre jeûne, renforce notre foi et nous apporte la récompense dans ce monde et dans l’Autre

La Fondation Culturelle Islamique de Genève organisera la prière de l’Aïd El-Fitr 2018 à Palexpo de Genève.

• La prière de l’Aïd se tiendra à Palexpo Halle 5 (Plan Palexpo) à 07h30 suivi du sermon. Pour faciliter vos déplacements à Palexpo, préconisez les TPG.
  • Pour vous informer sur le jour d’Aïd el Fitr:

à partir de 20h30 le jeudi 14 juin 2018, vous avez le choix:

1. aller de nouveau sur notre site www.fcigeneve.ch pour avoir la confirmation
  2. composer par téléphone le 1600 et sélectionner la rubrique “événements privés”
  3. nous suivre sur le Twiter @fcigeneve
  4. nous suivre sur notre page FaceBook
  • Le montant du Zakat al-Fitr pour l’année 2018 est fixé à un montant de CHF 10.-/personne (pour rappel à payer avant la prière de l’Aïd el Fitr)

A cet effet, la Fondation met à disposition des fidèles une caisse à l’entrée de la Fondation pour payer la Zakat el-Fitr avant le jour de l’Aïd.

Le jour de l’Aïd, avant la prière, il sera aussi possible de payer directement à Palexpo dans la Halle 5.

كل عام وأنتم بخير ..

يسر المؤسسة الثقافية الإسلامية بجنيف أن تهنئكم بعيد الفطر المبارك ،وستقام صلاة العيد الساعة السابعة والنصف صباحا في معرض

(بالكسبو  palexpo Hall-5 )

بجنيف بجانب المطار ..